Accueil > Informations clients > Aide > Satisfait ou remboursé 100 jours

Satisfait ou remboursé 100 jours

Bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé pendant 100 jours avec Berceau magique

Vous avez changé d'avis ? Vous souhaitez échanger un article offert ou reçu en cadeau ?
Ne vous inquiétez pas !
Chez Berceau magique, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner le ou les produits de votre choix, et nous prolongeons votre possibilité de nous retourner un produit 86 jours au-delà de ce délai légal, soit 100 jours pour changer d'avis !

Pour retourner un produit qui ne vous convient pas, enregistrez une demande de retour du ou des produit(s) directement en ligne, depuis votre compte personnel en vous rendant dans la rubrique « Mon compte » / « Mes retours » / « Renvoyer un article » / « Rétractation » ou cliquez sur le bouton ci-dessous puis sur « Rétractation ».

Une fois votre retour enregistré, vous recevrez un accusé de réception par e-mail avec toute la marche à suivre.
Vous disposez d'un délai de 14 jours maximum à compter de la date de la transmission au service clients de la déclaration de rétractation ou de retour pour nous faire parvenir à votre charge le ou les produit(s).
Pour connaître les frais de renvoi qui seront appliqués à votre commande en cas d'exercice de votre droit de rétractation rendez-vous dans la page « Frais de retour »

Si vous souhaitez retourner la totalité de votre commande, vous serez crédité du montant indiqué sur la confirmation de commande. Si vous ne retournez qu'une partie des produits commandés, vous serez crédité du montant correspondant au(x) produit(s) retourné(s) uniquement.
Le remboursement se fera au plus tard 14 jours à compter de la réception du retour du ou des produit(s) faisant l'objet de la demande de retour ou de rétractation. Le remboursement se fera par le même moyen de paiement que celui utilisé pour régler votre commande.

Le(s) produit(s) doivent être retourné(s) en bon état, dans son/leur emballage d’origine et avec la totalité de ses/leur accessoires.
Tout bien retourné abîmé et/ou hors de son emballage d’origine et/ou sans la totalité de ses accessoires ne pourra faire l’objet d’un remboursement.
Une indemnité de dépréciation vous sera par la suite facturée si le bien a fait l’objet de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement.

Le droit de rétractation et de retour ne s’appliquent pas à certains produits :
- Pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (exemple : bas de sous-vêtement, boucles d'oreilles...); ou
- S'ils sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer (exemple : cosmétiques, produits alimentaires...), ou
- S’ils sont confectionnés selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés.

Par ailleurs, le droit de retour ne s’applique pas pour les chèques cadeaux. Toutefois, le droit légal de rétractation de 14 jours leur est applicable.