L’indispensable de l’été pour bébé : la Salopette en maille Sable légère de Trois Kilos Sept
Quand les températures montent, le confort de bébé reste une priorité. Cette salopette d’été en maille signée Trois Kilos Sept est la pièce parfaite pour habiller votre tout-petit avec douceur et légèreté. Conçue pour les bébés de 1 à 3 mois, elle combine une maille aérée et souple avec un style minimaliste et raffiné. Sa teinte sable douce et naturelle s’harmonise avec tous les petits hauts, pour un look estival tout en tendresse.
Pourquoi on l’aime :
– Fraîche et respirante : Maille légère adaptée aux beaux jours, idéale pour éviter les surchauffes.
– Facile à enfiler : Bretelles croisées et boutons en bois pour un habillage rapide, même en balade.
– Look estival élégant : Sa coupe ample laisse respirer la peau et offre une allure chic en toute simplicité.
– Parfaite pour toutes les sorties : À porter avec un body à manches courtes ou un petit débardeur pour un look d’été adorable.
– Un cadeau qui sent bon le soleil : Offrez un vêtement à la fois pratique, doux et joli, parfait pour une naissance estivale.
Un été tout en légèreté : Imaginez bébé, pieds nus sur une couverture, profitant des beaux jours avec cette salopette douce comme un nuage. C’est plus qu’un vêtement, c’est une promesse de confort et de liberté pour ses premières découvertes au soleil.
- Maille douce et souple.
- Couleur tendance.
- Ouverture au dos pour un habillage facile.
- Lavable en machine à 30°C.
Age conseillé : 1-3 mois
Dimension : 43 x 26 x 2 cm
Matière : 100% acrylique
Marque | Trois Kilos Sept |
---|---|
Coloris | Ecru |
Âge conseillé | 1-3 mois |
Poids du produit | 83 gr |
Dimension | 43 x 26 x 2 cm |
Emballage cadeau | Possible (2.90 €) |
Matière | 100% acrylique |
Indice de chaleur |
|
---|---|
Type de fermeture | Bouton |
Longueur de manches | Court |
Longueur de jambes | Long |
Forme du col | Col carré |
Lavage |
|
Format du colis | S |
---|
Trois Kilos Sept est une marque française spécialisée dans la conception de layette et de linge de lit pour bébés. Créée en 2012, la marque est basée en Savoie où tous les produits sont imaginés et dessinés. La fabrication est suivie méticuleusement pour assurer qualité et sécurité aux utilisateurs. Trois kilos sept, c'est le poids moyen d'un bébé à la naissance : le nom va donc comme un gant à cette marque réservée aux petits bouts de la naissance à 2 ans ! Les prématurés ne sont pas oubliés puisqu'une ligne complète leur est dédiée.
Pyjamas, bodies, parures de berceau, jouets en peluche... Trois Kilos Sept élabore une large gamme de produits de qualité, avec des tissus tout doux et des détails soignés : broderies, harmonie des matières et des couleurs ou encore choix des motifs. Les dessins et personnages issus de leurs diverses collections ont chacun leur histoire et participeront à développer l'imagination des petits.
La marque a également un engagement solidaire : en participant à l'opération We Love Préma, elle offre des bodies à customiser et à distribuer aux prématurés dans les maternités. Par ailleurs, elle est membre de la Fédération française des industries du jouet et de la puériculture, ce qui lui permet d'échanger avec les différents acteurs du secteur pour être toujours plus proche des attentes des jeunes parents.
Qualité, fiabilité, confort et joliesse sont donc les maîtres mots de Trois Kilos Sept. Laissez-vous séduire par leurs bavoirs, gigoteuses, couvertures ou doudous !