Protégez Ma Fabrique à Histoires des petits accidents du quotidien avec cette protection pensée pour suivre le rythme des enfants. Chocs, traces de chocolat, bave ou encore dentifrice : elle aide à préserver l’appareil de l’usure d’amour tout en simplifiant la vie des parents.
Facile à enfiler et agréable à manipuler, elle transforme les aventures du quotidien en moments plus sereins. Sa poignée intégrée permet une prise en main facile, aussi bien pour les petites mains que pour les plus grandes, à la maison comme en déplacement.
Pourquoi vous allez l'adorer :
- Protection renforcée : elle aide à absorber les chocs du quotidien pour préserver l’appareil plus longtemps.
- Transport facile : sa poignée intégrée permet de l’emporter partout avec simplicité.
- Entretien pratique : elle se lave facilement au savon ou au lave-vaisselle.
- Installation rapide : elle s’enfile facilement pour une utilisation sans contrainte.
- Compatible et polyvalente : elle est adaptée à Ma Fabrique à Histoires et à Ma 1ère Lunii.
Un accessoire pratique, sécurisé et performant pour accompagner les plus belles histoires au fil des jours.
- Compatible uniquement avec la conteuse Ma fabrique à Histoires (vendue séparément).
- Protège des chocs et des rayures.
- Facile à transporter.
- Fabriqué à partir de silicone alimentaire.
- Permet d'accéder à toutes les fonctionnalités de la conteuse.
- Enfiler la protection sur l’appareil avant utilisation.
- Vérifier qu’elle est bien positionnée pour une tenue optimale.
- Utiliser la poignée pour faciliter le transport au quotidien.
- Idéale pour protéger l’appareil à la maison, en voyage ou lors des déplacements.
- Convient aussi bien aux petites mains qu’aux grandes mains.
- Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
- Laver régulièrement au savon doux.
- Peut également être nettoyée au lave-vaisselle.
- Bien laisser sécher avant de replacer l’appareil.
- Nettoyer après les petits incidents du quotidien pour conserver une protection propre.
- Éviter les produits trop agressifs pour préserver sa souplesse.
Age conseillé : 3-7 ans
Dimension : 18.9 x 4.1 x 9.5 cm
Matière : Silicone
| Marque | Lunii |
|---|---|
| Coloris | Jaune |
| Âge conseillé | 3-7 ans |
| Poids du produit | 115 gr |
| Dimension | 18,9 x 4,1 x 9,5 cm |
| Emballage cadeau | Possible (2.90 €) |
| Matière | Silicone |
| Pile / batteries incluses | Non |
|---|---|
| Lavage |
|
| Sechage |
|
| Format du colis | S |
|---|
La marque Lunii a imaginé la conteuse électronique pour enfants Ma Fabrique à Histoires. Elle permet aux petits de composer leur propre histoire en sélectionnant différents éléments : un héros et son compagnon, le lieu de l'aventure, un objet... Très simple d'utilisation avec sa mollette de sélection à tourner et ses trois boutons, elle ne comporte pas d'écran, n'émet pas d'ondes et son haut-parleur intégré produit un volume limité pour préserver l'ouïe des enfants. Elle peut également être utilisée avec un casque audio pour ne pas déranger l'entourage. La Fabrique à Histoires a une excellente autonomie (6 à 8 heures), ce qui lui permet d'accompagner votre enfant tout au long de la journée. Pour couronner le tout, elle est fabriquée en France !
En plus des 48 histoires déjà intégrées dans la conteuse, Lunii permet d'en télécharger des centaines d'autres sur sa boutique, le Luniistore, et ce en plusieurs langues ! Il est également possible d'enregistrer ses propres histoires et de les transférer sur la Fabrique à Histoires. Pas de limites à l'imagination !
Si vous avez envie de découvrir l'univers ludique de Lunii et de donner à votre enfant le goût des jolies histoires et des aventures, retrouvez Ma Fabrique à Histoires et ses accessoires sur Berceau magique !