Succombez au confort du Porte-bébé HoodieCarrier 2 Bleu Moelleux de Love Radius, une édition limitée aussi douce qu’une nuit paisible dans vos bras.
Pensé pour les parents en quête de simplicité et de bien-être, ce porte-bébé est un cocon chic et pratique. Il évolue jour après jour avec votre enfant, de la naissance jusqu’à 3 ans, pour des moments de portage qui s’adaptent vraiment à vos besoins et aux siens.
Pourquoi choisir le HoodieCarrier 2 Bleu Moelleux :
- Un portage sur-mesure dès la naissance : assise ajustable de 11 à 38 cm et tablier réglable en hauteur pour suivre la croissance de bébé, sans accessoire.
- Deux modes selon l’âge : bretelles fixées sous les fesses pour les nouveau-nés (position enroulée) puis sous les aisselles dès 4 mois (meilleure répartition du poids).
- Liberté de choix : portage devant, côté ou dos, avec bretelles en H ou en X selon votre confort.
- Un cocon respirant : tissu toute saison en gaze de coton ultra doux et respirant, capuche stylée et têtière transparente et élastique pour maintenir délicatement la tête.
Avec son look épuré et moderne, le HoodieCarrier 2 Bleu Moelleux est bien plus qu’un porte-bébé : c’est une bulle de confort pour bébé et une liberté retrouvée pour vous.
- 3 positions de portage : devant, côté, dos.
- Physiologique sur toute la ligne de croissance.
- Ajustable en largeur et en hauteur.
- Anneau élastique pour accroche-têtière.
- Têtière transparente, aérée et élastique pour maintenir la tête sans restreindre ses mouvements.
- Capuche intégrée.
- 2 façons d'attacher les bretelles.
- Nouveau-né : les bretelles s’attachent sous les fesses pour mieux garder sa position enroulée et ses membres regroupés.
- Les passants évitent le contact avec la jambe de bébé.
- 4 mois : sangles sous les aisselles pour un poids mieux réparti.
- Bretelles réglables et possibilité de les positionner en H ou en X.
- Composition : coton, viscose, polyester (pas au contact de Bébé).
- Teintures et traitements sans métaux lourds.
- Fabriqué en Europe.
- Recommandé de la naissance jusqu'à environ 36 mois.
- Poids maximum supporté : 20 kg.
- Surveillez constamment votre enfant et assurez-vous que sa bouche et son nez ne soient pas obstrués.
- Assurez-vous que le menton de votre enfant ne repose pas sur sa poitrine, car sa respiration pourrait être limitée, ce qui pourrait provoquer une suffocation.
- Afin d'éviter des risques de chute, assurez-vous que votre enfant soit correctement placé dans le porte-bébé.
- Lire la notice d'utilisation.
- Lavable en machine à 30°C.
- Sèche-linge déconseillé.
- Ne pas repasser.
Age conseillé : 0-36 mois
Dimension : 36 x 13 x 11.5 cm
Matière : Coton, viscose, polyester
| Marque | Love Radius |
|---|---|
| Coloris | Bleu, noir |
| Âge conseillé | 0-36 mois |
| Poids du produit | 750 gr |
| Dimension | 36 x 13 x 11,5 cm |
| Emballage cadeau | Possible (2.90 €) |
| Matière | Coton, viscose, polyester |
| Labels |
|
|---|---|
| Lavage |
|
| Sechage | Sèche-linge déconseillé |
| Repassage |
|
| Poids maximum | 20 Kg |
| Format du colis | S |
|---|---|
| Norme | Conforme aux exigences de sécurité |
| Garantie | 2 ans (hors coutures) |
| Document(s) informatif(s) |
|
Love Radius est une marque française fondée à Paris en 2005 et spécialiste du portage physiologique. Love Radius est une aventure familiale, l'aventure de deux parents et une entreprise française spécialisée dans le portage physiologique de bébé dès la naissance. Basé dans le Var, ce fabricant passionné propose des porte-bébés et des écharpes de portage. La philosophie de Love Radius c'est le portage de bébé comme un outil de liberté, d'autonomie du porteur et d'écoute du bébé.
Love Radius conçoit, vend et propose des ateliers de portage pour parents et bébé ainsi que la formation de professionnels de santé au portage.
Les moyens de portage Love Radius permettent à bébé de garder une bonne posture, dans la continuité de sa vie in utero. L’ensemble de la gamme est reconnue comme produits sains pour les hanches de bébé par l’institut international de la dysplasie de la hanche.
Les premiers mois, Love Radius recommande plutôt le portage en écharpe pour les processus physiologiques (régulation thermique, lactaction...). Toutes les écharpes Love
Radius permettent de porter dès la naissance.
Découvrez sur Berceau magique des porte-bébés physiologiques, des petites écharpes, des porte-bébés ventral / dorsal, des accessoires porte-bébé comme des réhausseurs et cale-tête...