Protégez vos enfants avec style grâce au Cache-oreilles Timothy de Liewood.
Conçu en peluche toute douce, ce cache-oreilles séduit par ses adorables détails de chat qui ajoutent une touche ludique à chaque tenue. Léger et facile à enfiler, il garde les oreilles bien au chaud lors des journées venteuses et des saisons de transition, tout en restant un accessoire tendance et confortable pour les tout-petits.
Pourquoi vous allez l’adorer :
- Douceur extrême : Fabriqué en peluche moelleuse et agréable au toucher.
- Écoresponsable : Matière 100 % polyester recyclé certifié GRS, respectueuse de l’environnement.
- Protection efficace : Protège les oreilles des enfants du vent et du froid léger.
- Facile à utiliser : S’enfile et s’enlève aisément, même par les plus petits.
- Look craquant : Détails de chat pour un style aussi mignon que pratique.
Le Cache-oreilles Timothy devient vite un indispensable des journées fraîches, parfait pour accompagner toutes les aventures en extérieur.
- Matière : 100 % polyester recyclé certifié GRS.
- Détails : forme cache-oreilles avec finitions chat.
- Idéal pour protéger les oreilles des tout-petits lors des saisons de transition.
- À porter pour compléter une tenue chaude et confortable.
- Lavage à la main uniquement.
- Ne pas repasser.
- Ne pas nettoyer à sec.
- Ne pas sécher en machine.
Dimension : 12 x 31 cm
Matière : 100% polyester recyclé
| Marque | Liewood |
|---|---|
| Coloris | Rose, noir |
| Poids du produit | 122 gr |
| Dimension | 12 x 31 cm |
| Emballage cadeau | Possible (2.90 €) |
| Matière | 100% polyester recyclé |
| Indice de chaleur |
|
|---|---|
| Labels |
|
| Lavage | Lavable à la main |
| Sechage | Sèche-linge déconseillé |
| Repassage |
|
| Motif | Chat |
|---|---|
| Format du colis | S |
Liewood est une marque de décoration, de textiles et d'accessoires de puériculture inspirée du style scandinave et du Hygge, l'art du bien-être danois. Elle a été créée en 2015 par Anne Marie Lie Nielsen, une passionnée de mode et de design, et Anya Skov. Basée à Copenhague au Danemark, la marque est désormais co-gérée par Anne Marie et par Anne Charlotte Hovard Lembye, une spécialiste du commerce international. Ensemble, elles imaginent des produits élégants et épurés, axés sur la qualité et le soin du détail.
Liewood propose une grande variété de produits, pour répondre à tous les besoins et les envies de l'enfance : linge de lit et linge de bain, jouets d'éveil, coffrets repas et bavoirs, peluches, langes, paniers en tissu... Chaque famille peut ainsi trouver ce dont elle a besoin. Adepte du slow living, la marque crée des produits de qualité, durables et respectueux de la planète. Elle favorise autant que possible des matériaux naturels avec un minimum d'impact environnemental : coton biologique certifié GOTS, bois naturel ou encore cuir véritable. Liewood se démarque grâce à ses produits au design travaillé et aux finitions soignées. Couleurs pastel et motifs minimalistes se mêlent pour donner naissance à des produits sobres, raffinés et élégants tout en restant ludiques. La marque n'en oublie pas pour autant la fonctionnalité : ses créations sont pratiques et faciles à utiliser.
Les équipes créatives de Liewood veulent partager avec les clients la joie d'un univers unique et poétique, alliant espièglerie, simplicité et élégance. Leur mot d'ordre : préserver la fragilité et l'innocence de l'enfance tout en s'adaptant aux besoins des familles modernes et en restant fidèles à la tradition scandinave de cultiver le bonheur et le bien-être.