Le mini bijou Vierge de profil de la marque Maison La Couronne est un cadeau précieux et intemporel. A porter en pendentif ou en bracelet sur une chaîne fine ou sur un cordon de coton.
Caractéristiques techniques : - Médaille en or jaune 750° (18 carats). - Diamètre : 10 mm. - Epaisseur : 0,3 mm. - Auréole ajourée et visage finement gravé. - Médaille frappée en France. - Présenté dans un écrin.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos
CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et concervés pendant une durée de 5 ans.
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
Les motifs de suppression des avis sont disponibles
ici.
5
0✖
4
2✖
3
0✖
2
0✖
1
0✖
Trier
Anonymous A.
le 06/06/2017
Il correspond à mes attentes
Je recommande ce produit
, suite à une commande du 30/05/2017
Anonymous A.
le 18/10/2016
Je trouve juste dommage qu'en sélectionnant la médaille de 10mm, on ne m'ait pas indiqué qu'elle existait en 18mm; ce qui m'a valu un retour
Je recommande ce produit
, suite à une commande du 11/10/2016
Les cookies c’est délicieux on est d’accord... mais c’est aussi très important pour le bon fonctionnement d'un site !
Afin d'améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies pour conserver les informations de connexion et fournir
une connexion sécurisée, collecter les statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter le contenu à vos centres d'intérêt.
Cliquez sur le bouton ci-joint pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée.
Vous pouvez également gérer vos préférences en cliquant sur le bouton correspondant.