Le bavoir à nouer à manches longues Little Chums souris de la marque Lässig sera parfait pour protéger efficacement les vêtements de bébé. Il pourra être utilisé lors des repas mais également lors des ateliers créatifs, évitant les tâches de peintures !
Caractéristiques techniques : - Imperméable. - Utilisable pour les repas ou les activités créatives. - Convient parfaitement aux enfants à partir de 1 an. - Conforme à la norme Oeko-Tex 100, classe 1.
Conseil d'entretien : - Lavable en machine à 30°C.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos
CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et concervés pendant une durée de 5 ans.
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
Les motifs de suppression des avis sont disponibles
ici.
5
1✖
4
1✖
3
1✖
2
0✖
1
0✖
Trier
Anonymous A.
le 11/12/2020
Pratique à mettre et à nettoyer.
Je recommande ce produit
, suite à une commande du 17/11/2020
Anonymous A.
le 19/11/2020
Manquerai une doublure éponge
Je recommande ce produit
, suite à une commande du 20/10/2020
Anonymous A.
le 23/08/2017
Bavoir vraiment pratique qui permet de ne pas tâcher les vêtements tout en était très beau
Je recommande ce produit
, suite à une commande du 16/08/2017