Literie bébé

Moyenne des notes de ces articles :
(24 avis)

Lorsque le choix du lit de bébé est fait, vous pouvez désormais vous concentrer sur la literie de bébé. En effet, les premiers mois, bébé va passer la plupart de son temps à dormir. C'est pourquoi, il est important de bien choisir la literie de votre enfant de l'oreiller en passant par la couette sans oublier le matelas. Pour satisfaire toutes les envies, de nombreux modèles pour la literie de votre enfant sont disponibles.

Le matelas est l'accessoire qui assure un certain confort à votre enfant pendant son sommeil et participe aussi à sa croissance. Les matelas pour bébé comptent de nombreuses caractéristiques, selon les modèles : déhoussable, hypoallergénique, anti-acariens, anti-humidité... La matière du matelas est également à ne pas négliger : latex, mousse, tencel, coton bio... Votre enfant grandit, ainsi, il faut adapter son âge au choix du matelas. Il existe donc des matelas pour le berceau/couffin, matelas pour le lit de bébé et même pour un lit enfant.

Quand votre enfant aura 18 mois, vous pourrez ajouter dans son lit un oreiller. Certains parents attendent même les deux ans de l'enfant pour utiliser un oreiller. Doux et moelleux, l'oreiller est efficace pour surélever la tête de bébé.

Lorsque l'hiver arrive, si bébé a plus de 18 mois, vous pouvez lui donner une couette. Alors, il aura bien chaud durant les nuits d'hiver.


107 produits Articles par page Trier par

Plus que 1 en stock

Indisponible

Rupture de stock

Indisponible

Rupture de stock

Précédent1 2 3 4 /4SuivantTout voir