Pyramide en bois anneaux à empiler

Plan Toys
Pyramide en bois anneaux à empiler  par Plan Toys
  • Pyramide en bois anneaux à empiler  par Plan Toys
  • Pyramide en bois anneaux à empiler  par Plan Toys
21.90
Qté : - +
Expédition sous 1 à 2 semaines
Description
+ D'infos
La marque
Description

Voici la pyramide en bois anneaux à empiler de la marque Plan Toys. L'enfant empile les anneaux en fonction de leur taille et de leur couleur. Un jouet conçu dans le respect de l’environnement.


Caractéristiques techniques :
- 6 anneaux.
- La tige se plie à la base pour plus de sécurité.
- Matière : bois naturel d'hévéa recyclé FSC.
- Peinture non toxique à base d’eau et de pigments naturels.
- Emballage en carton recyclable.
- Répond aux normes de sécurité européennes EN-71.

Marque : Plan Toys
Dimensions : 8 x 8 x 15,5 cm
Matière : Bois d'hévéa
Coloris : multicolore
Age conseillé : 24 mois et +
Emballage cadeau : Possible (+ 2.90€)
+ D'infos
Label(s) :
La marque

La marque Plan Toys conçoit et fabrique des jouets en bois d'hévéa en respectant 3 concepts fondamentaux : des matériaux durables, une fabrication respectueuse de l'environnement et un état d'esprit eco-friendly. 

Pour la fabrication de ses jouets, la marque Plan Toys recycle l'hévéa qui ne produit plus de latex en récupérant les arbres issus de plantations. Elle assemble tous ses jouets avec une colle écologique à base d'eau sans formaldéhyde, labellisée E-zero. Des jouets avec des couleurs obtenues à l'aide de colorants à base d'eau et de pigments naturels. Pour imprimer les différents supports papier et carton, la marque utilise de l'encre à base d'eau de soja biodégradable et recyclable. Plan Toys utilise au maximum les énergies renouvelables pour les différents processus de fabrication et s'efforce de réduire sa consommation énergétique. 

Une société toujours en mouvement : mise en place d'un programme de reforestation de la forêt de Phu Luang, Mom-made toys project, musée du jouets pour sensibiliser les enfants sur les aspects nature, société et environnement.