Bavoir et biberon magique pour poupon : Corolle
Bavoir et biberon magique pour poupon  par Corolle
  • Bavoir et biberon magique pour poupon  par Corolle
  • Bavoir et biberon magique pour poupon  par Corolle

Bavoir et biberon magique pour poupon

Voir la description
Qté :-+
12.10
 
✔ Expédition sous 2 à 3 semaines
Description
La marque
Description du produit
Le bavoir et biberon magique pour poupon de la marque Corolle est un kit idéal pour que votre enfant s'occupe de son poupon comme un grand.

Caractéristiques techniques :
- Biberon magique : semble se vider quand le poupon boit.

Conseils d'entretien :
- Lavage à la main.
Marque : Corolle
Dimensions : 12,5 x 5 x 20 cm
Poids produit : 65 g
Age conseillé : 2 ans et +
Emballage cadeau : Possible (+ 2.90€)
Conforme aux normes CE
Vous aimez ce produit ? Partagez / Imprimez
La marque

Corolle est une marque chère au coeur des enfants, mais aussi des parents. Elle a été créée, il y a presque 40 ans. Le premier poupon de Corolle est né en 1980. Au fil du temps, Corolle a su faire évoluer ses poupées pour s'adapter aux besoins et aux nouvelles mentalités : des poupées avec des cheveux, des poupées ethniques, des poupées qui rigolent, des poupées souples, etc. Et c'est ce qui assure son succès : son renouvellement sans fin.

Retrouvez de nombreux modèles de poupons Corolle avec des poupées classiques ou souples ainsi que leurs accessoires. Elles sont adaptées à la taille et l'âge des enfants de la naissance jusqu'à 4 ans et plus. Ce sont donc des poupées sûres que votre enfant pourra manipuler dès le plus jeune âge sans le moindre risque. De fabrication française, elles sont très soignées, avec une grande attention dans les détails comme les yeux, les taches de rousseur pour plus de réalisme.

La poupée accompagne votre enfant au quotidien. Il y a donc des accessoires qui vont avec. Ainsi, il pourra, selon ses envies et ses goûts : changer la tenue de bébé, lui donner son premier repas, la promener avec la mini poussette.

Corolle, c'est vraiment de jolies idées de cadeaux !