Accueil
 
best seller
Couverture miracle blanche et beige   par  Red Castle
Cliquer sur l'image pour ZOOMER
Cliquer sur l'image pour ZOOMER
Cliquer sur l'image pour ZOOMER
Cliquer sur l'image pour ZOOMER
Cliquer sur l'image pour ZOOMER
Cliquer sur l'image pour ZOOMER
Cliquer sur l'image pour ZOOMER
Cliquer sur l'image pour ZOOMER
Délai : 2 à 3 semaines
Qté :

DimensionA partir de la naissanceMatièreJersey de cotonColorisBlanc / beige

Votre bébé a du mal à trouver le sommeil ? Il pleure sans raison apparente ou souffre de coliques du nourrisson ? C’est le moment d’essayer la technique de l’emmaillotage, reprise et modernisée par Red Castle, avec la Couverture Miracle.

D'une forme spécialement étudiée pour faciliter l’emmaillotage et pour reproduire les sensations in-utero qui apaisent et rassurent bébé, cette couverture "magique" l’aide à s’adapter à son nouveau monde. Utilisable en hiver comme en été (bébé peut être emmailloté avec ses jambes à l’air), elle garde les bras de bébé près de son corps pour éviter le réflexe de Moro (le moment ou bébé, qui dormait paisiblement, se réveille en sursaut et commence à pleurer). Tout en exerçant une légère pression sur son ventre, la Couverture Miracle apaise et détend bébé. Il se sent rassuré et dormira mieux.

 

Elle correspond à une unité thermique TOG 1.5. Les vêtements que l'enfant doit porter dans la couverture miracle™ dépendent de la température de sa chambre. Elle s’'utilise de la naissance à environ 14 semaines.


Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter par email en cliquant ici ou par téléphone au
0811 85 13 31 (prix appel local).

Red Castle >> Voir les Couverture miracle Red Castle
 
 
 
Partenaires : fia-net chronopost colissimo bnp
Paiements : maxicheque e-cb visa mastercard PAYPAL celetem